L’assemblée générale 2016

Comme toute association qui se doit, nous avons notre Assemblée Générale annuelle. Depuis 2012, sa date coïncide avec le début de l’année scolaire ou presque, un peu après le forum des associations de début septembre.

En 2016, l’Assemblée Générale a eu lieu le vendredi 14 octobre au Pellerin, à l’Espace RENE CASSIN.

Son déroulé a été classiquement organisé comme suit:

  • 20h00 Ouverture et installation de la salle
  • 20h15 Adhésions
  • 20h30 Début de l’AG

L’ordre du jour a été le suivant:

  • Élection des membres du bureau (voir page L’ORGANISATION DE L’ASSOCIATION)
  • Création d’une Commission Jumelage
  • Rapport moral 2015/2016
  • Rapport financier 2015/2016
  • Vie du site internet de l’association
  • Actions prévues en 2016/2017 dont le séjour de nos amis Ferribiens
  • Budget prévisionnel 2016/20167
  • Questions diverses

Un verre de l’amitié est toujours organisé au terme de l’Assemblé Générale.

La date de la prochaine assemblée générale sera fixée un vendredi de la  octobre 2017, à 20h30, au même lieu et selon les mêmes modalités.

AEC v1.0.4